Overdose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pvp-Mavuba

Aller en bas 
AuteurMessage
Pvp-Mavuba




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature de Pvp-Mavuba Empty
MessageSujet: Candidature de Pvp-Mavuba   Candidature de Pvp-Mavuba EmptyLun 24 Oct - 13:41

Tous d'abbord bonjour ,
Comme vous le savais , je suis la pour postuler pour pouvoir être membre de votre guilde .
1)
Nom et classe du personnage : Pvp-Mavuba , Xelor air niveau 76 (actuellement) .
statut mode xp : J'adore l'xp , je fais beaucoup de donjon blop , frigost , kanigrou ects ...
statut mode pvp : Je ne pratique que du Pvp en mode Kolizéum , j'ai une cote de 360 .
Ambition : Être admis dans votre guilde , et continuer a xp .
Tes métiers : Je suis Paysan niveau 100 et boulanger niveau 30 .
Qu'elle étais votre dernière guilde et pourquoi l avoir quitter ? Ma guilde étais Hakuna-Matata je les quitter a cause d'inactivité (mon PC étais casser) .
Pourquoi vous choisissez les Overdose ? Je choisis les Overdose car je sens que du bien de cette guilde , très beau forum , enclos ects ....

...

2)
Se presenter irl (age,fille/garcon,...) : Alors , je m'apelle Rémy , je suis donc un garçon . J'ai 14 ans . J'ai skype pour parler entres-nous .
Temps de jeux : Je suis assez souvent connecté vers 18h00 à 23h00 sauf le Vendredi .
Tes hobbies,sport,... : Je pratique du sport de haut niveau , j'ai un très bon niveau au football .

J'espère vraiment être admis . Bon jeux .

Pvp-Mavuba
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pvp-Mavuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: